Piscine en béton projeté

Jacques HUGONY et son équipe procèdent à la construction de votre piscine en béton projeté étape par étape:

Le Ferraillage

Etape fondamentale car il constitue l’ossature de la piscine. Un bon ferraillage sera un gage de qualité et de pérennité de votre piscine. L’étude de sol que nous effectuons en amont, sous contrôle d’un ingénieur béton, nous permet d’adapter au mieux le ferraillage en fonction de l’état du sol, et des risques sismiques..

A cette étape, nous en profitons également pour placer les tuyaux qui serviront aux pièces de recyclage mais également au nettoyage intégré de votre piscine.

En effet, ce système que nous installons depuis plus de 20 ans permet de nettoyer n’importe quelle surface à l’intérieur de la piscine grâce à des buses de nettoyage escamotables au fond de la piscine, et de l’eau pressurisée

Le coulage de la piscine en béton projeté

Ce procédé consiste à projeter le béton à l’aide d’une gunite sur l’armature métallique, ce qui permet à la piscine d’être coulée en une seule opération, et garantit une parfaite homogénéité entre le radier et les parois puisque il n’ y a aucune reprise de béton. Cette technique, permet de surcroît de réaliser des bassins de toutes formes et de toutes dimensions.

Le revêtement

Nous appliquons un enduit spécial hydrofuge, de la couleur de votre choix, confectionné à base de poudre de marbre qui assurera la finition de votre piscine.  Nous pouvons également y poser un carrelage ou y projeter un revêtement mineraltech

Voir quelques une de nos réalisations…

Piscine en béton projeté garantie décennale